Ce matin il fait beau, nous partons donc pour une randonnée de 5 km au Mont Willard, qui s'annonce comme étant une montée continuelle mais agréable à faire. Ce sera effectivement le cas et nous sommes très heureux de cette randonnée car nous avons une superbe vue sur la vallée au sommet de cette montagne. Nous prenons une courte collation en contemplant la vue et retournons au départ.
Sur le chemin du retour, nous décidons de faire un arrêt qui fera très plaisir à Arnaud car chaque fois que nous y passons il en parle. Nous arrêtons pour voir le train Cog Railway, le train qui montait le Mont Washington à l'époque. Dès que nous lui annonçons que nous allons voir le train, il ne cesse de s'exclamer "Yé!! Yé!! Yéééé!!!", on ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Il passe de longues minutes à examiner le train sous toute ses coutures, à manipuler tout ce qu'il peut et à nous questionner sur les différents morceaux qui le composent pour savoir ce que c'est et à quoi ça sert. Il aurait pu y rester longtemps.
En milieu d'après-midi, nous prenons la route en direction de North Conway pour aller faire une courte virée dans les boutiques. Nous y trouverons quelques articles. Il est à mentionné que la pluie est finalement au rendez-vous pour la première fois depuis le tout début de nos vacances.
Comme la journée passe vite, qu'il se fait tard et que nous n'avons toujours pas soupé, nous arrêtons manger une pizza chez Pizza Hut (une première pour Audrey!!). Même si nous sommes bien remplis... nous ne pouvons nous empêcher de flancher pour un des desserts qui est annoncé, un biscuit-pizza soit un énorme biscuit au brisure de chocolat découpé en pointe de pizza. Miam!!!
Cela conclue une autre belle journée!
Je veux la pizza au biscuit!
RépondreSupprimer