Une autre belle journée qui commence, nous profiterons donc de celle-ci pour aller faire de la randonnée dans cette belle région. Nous choisissons deux randonnées, l'une près de l'autre, ce qui nous laissera l'option d'arrêter entre les deux ou de continuer selon la forme et les humeurs. Celles-ci se situent très près de notre camping, nous n'avons donc pas à rouler longtemps pour s'y rendre.
Une fois sur place, nous décidons de débuter par le sommet le plus loin Bear Den Mountain. Pour une fois, il n'y a pas beaucoup de grosses roches pendant la montée mais cette dernière sera constante mais plus modérée au niveau de l'intensité. Une fois au sommet, nous ne pouvons qu'admirer la superbe vue et contempler les sommets qui nous entourent en prenant une collation. Ensuite, nous retournons à l'embranchement du deuxième sommet pour dîner et ensuite se lancer pour une nouvelle ascension comme tout le monde est en forme et de bonne humeur.
La montée pour le deuxième sommet est plus escarpée ce qui fait travailler nos mollets pas mal. Par contre, nos efforts sont récompensé une fois au sommet de 'Flume Knob'. Nous avons un point de vue totalement différent que ce que nous avions au sommet précédent. La descente est plutôt rapide et se passe très bien. Une fois complétée, notre randonnée nous donne un total de 10 km. Nous en sommes bien satisfaits.
De retour, nous effectuons notre routine habituelle qui se termine par un feu et vous verrez sur la photo que Mathéo ne s'est pas fait prier pour aller dormir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire