lundi 5 septembre 2016

Jour 12 - En route vers le New Hampsire

Ce matin, nous plions bagages et nous partons pour le New Hampshire dans les White Mountains, notre prochaine destination pour les jours qui suivent. La route est de courte durée et nous choisissons de loger dans un camping Koa comme notre expérience avait été concluante à Bar Harbor. Nous avons un beau grand terrain boisé et intime, en plein ce que l'on aime.



Comme nos journées sont habituellement bien remplies et qu'Arnaud et Mathéo font généralement leur sieste dans la voiture, le chariot, le porte-bébé ou le sac de randonnée, nous décidons de prendre du temps au camping pour leur permettre de faire une sieste dans la tente-roulotte, ce qui a été très profitable. Pendant ce temps, nous nous afférons à faire des recherches pour planifier le reste de notre voyage et faire du classement dans la mini-van pour optimiser notre confort.

Ensuite, on se prépare un bon petit souper de tacos et nous partons pour une visite à l'Upper Ammonoosuc Falls (une chute, oui encore!). C'est le 2e trou d'eau le plus meurtrier en Nouvelle-Angleterre, c'est donc dire qu'on ne s'y est pas baigné. Ce fut une belle petite randonnée sinueuse dans le bois pour atteindre un pont en bois qui passe au-dessus de la chute. Nous avons pu avoir de magnifiques points de vue de cette chute tout près du pont et contempler le paysage.




2 commentaires:

  1. Pour votre information je pense que Mathéo fait pas la sieste ;) hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Il était effectivement levé mais il avait fait la sieste.

    RépondreSupprimer