Une autre matinée qui se passe bien, on fait notre lavage avant de quitter, on profite des jeux et du wagon de train puis on emballe nos choses.
Nous avons fait du repérage pour un camping et notre prochaine randonnée. Nous prenons donc la route vers ce camping qui, nous le découvrirons plus tard, n'était pas à la hauteur de nos attentes car il n'avait pas de coin intime et boisé. Nous trouvons donc un plan B sur un dépliant du Vermont.
En arrêtant pour dîner à 15 minutes du camping, nous consultons Trip Advisor pour voir que le site de camping ne possède aucun coin ombragé et que le propriétaire y est "bourru" (vraiment pas sympathique). Résultat, nous voilà à prévoir le plan C. Un camping à une heure de là, sans wi-fi mais boisé, intime et plus près des Green Mountains.
Finalement, vers 16h30 nous arrivons sur place et l'endroit est bien. Pour ajouter à cette superbe (!) journée, une fois la tente-roulotte montée nous avons eu droit à une grosse averse qui n'a pas duré heureusement. Nous n'avons pas de wi-fi et le réseau cellulaire est presque inexistant donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas beaucoup de nouvelles dans les prochains jours.
À bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire